LG G7 ThinQ : la date de présentation confirmée

LG G7 ThinQ: première idée de ses capacités

LG G7 ThinQ

Le V35S ThinQ deviendrait alors une version phablette du G7. Son futur smartphone d'entrée de gamme se montre impressionnant et la fuite communique également quelques caractéristiques techniques du Q7.

"Quant à l'écran du smartphone (6,1"), il resterait calqué sur l'IPS LCD, laissant le privilège de l'OLED aux modèles de la ligne V. Ce serait également un choix qui vise à maintenir les coûts du smartphone bas.

Alors que le Huawei P20 Pro a été lancé en avril, et le Samsung Galaxy S9 en mars, LG n'aurait pas prévu d'annoncer son produit avant le 2 mai à New York, une information qui provient du blog officiel de LG. Le G7 joue la carte de la prolongation et rassure le public de ce côté-là tandis que le " ThinQ " met l'accent sur la tendance de l'intelligence artificielle.

Comme vous le savez, LG a dévoilé cette semaine le nom du smartphone qui remplacera le G6.

Après le G7 ThinQ en mai.

Quoi qu'il en soit, nous devrions vite être fixé puisque l'appareil devrait être présenté le 2 mai prochain. "Des mises à niveau stables et cohérentes démontreront à nos clients que les smartphones LG ont une durée de vie longue et fiable", fait savoir Jo Seong-jin, le patron de LG Electronics. Ainsi, il sera doté d'un châssis en métal, la fameuse encoche en haut de l'écran ainsi qu'un écran borderless d'une dalle MLCD+ et une luminosité de 800 nits pour vous faire économiser 30 % de consommation. Un smartphone dont on connait déjà beaucoup de choses grâce aux indiscrétions du site Android Headlines qui a notamment obtenu une image de l'appareil.

Fermement décidé à en apprendre plus à son sujet, Android Headlines a contacté ses sources afin d'obtenir des confidences au sujet du termina. LG, à l'instar de ses concurrents, n'a donc pas réussi l'intégration d'un scanner d'empreintes sous l'écran, une prouesse qui serait bien plus ergonomique en termes d'expérience utilisateur. Il s'agirait de deux capteurs 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.6. Mais considérant les nouveaux composants annoncés comme son SoC Snapdragon 845, ses fonctions premium comme l'intelligence artificielle et la technologie audio quad-DAC, on pourrait prédire une augmentation de l'ordre de 50 à 80 euros.

Dernières nouvelles