Un lien découvert entre Lelandais et un homme disparu depuis 18 mois

Eric Foray et son compagnon Régis Pique

Eric Foray et son compagnon Régis Pique

En tout cas, on ne peut pas écarter un éventuel contact entre le meurtrier présumé de Maëlys et du caporal Noyer avec un Drômois mystérieusement disparu le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet dans le nord de la Drôme.

Les enquêteurs sont parvenus à établir un lien avec Nordahl Lelandais. Les enquêteurs se pencheraient actuellement son son éventuelle implication dans la disparition d'Eric Foray dans la Drôme en septembre 2016.

Selon des informations de France 3 ce jeudi soir, les enquêteurs ont découvert, il y a quelques jours, dans le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais un nom qui va retenir leur attention. C'est horrible. D'un côté, cela donne de l'espoir de voir que l'enquête avance et, en même temps, cela fait très peur car c'est Nordahl Lelandais.

" Pour l'instant, je ne veux pas croire qu'Eric ne soit plus, reprend dans un sanglot, Régis Pique". Pour moi, il est toujours vivant et je vais continuer à le chercher en attendant d'être reçu, le 30 avril prochain, par le juge d'instruction.

Parti faire les courses, il a disparu. Ni son véhicule. N'ayant plus de nouvelles, son compagnon a décidé de porter plainte.

Dernières nouvelles