Un nouveau trailer pour Ocean's 8, le spin-off féminin d'Ocean's Eleven

Ocean's 8 poster

La nouvelle bande-annonce de Ocean's Eight

La chanteuse Rihanna enchaîne les projets professionnels. "Comming summer 2018" ("premier coup d'œil à #Ocean 8. à venir pour l'été 2018").

Sandra Bullock campe le rôle du personnage principal (qui de mieux que Miss Detective pour jouer une cambrioleuse), Debbie Ocean, qui n'est autre que la soeur de Dany Ocean (George Clooney) dans les Ocean's originaux. Autour de Sandra Bullock, une équipe de choc: Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson (American Horror Story), Mindy Kaling (The Office), la rappeuse sino-coréenne Awkwafina et Rihanna, qui troque ici ses habits de pop star pour ceux de génie de l'informatique. Sandra Bullock incarne la sœur du célèbre braqueur et envisage de dérober un collier d'une valeur de 150 millions de dollars, au cœur de New-York. Un casting 100% féminin donc, et on ne peut plus prometteur! Selon certaines rumeurs, les sœurs Kardashian auraient elles aussi droit à leur petite minute de gloire, pour une apparition dans les rôles de. elles-mêmes, à l'instar d'Anna Wintour la papesse de la mode, l'actrice Katie Holmes, le mannequin Adriana Lima ou encore la joueuse de tennis Maria Sharapova.

Le film de Gary Ross (que l'on préfère voir faire ça que le boursouflé Free State of Jones) s'annonce comme un bon gros divertissement friqué généreux, plein de bonnes vibes et d'ingéniosité. Le casting cinq étoiles de Ocean's Eight faisait déjà rêver, mais le trailer du film en fait désormais une réalité: le spin-off de la saga de braquages, qui sortira en Belgique le 13 juin prochain, s'annonce au moins à la hauteur de ses prédecesseurs à la distribution très testostéronnée.

Dernières nouvelles