Football Manager Touch débarque sur Switch !

Nintendo Switch : Football Manager 2018 sort par surprise sur l'eShop

Football Manager 2018 débarque sur la Nintendo Switch

Et comme je n'y connais strictement rien, je vais simplement vous laisser avec le (long) communiqué de presse de SEGA vous expliquant le jeu!

Les rumeurs l'avaient annoncé, mais cela reste une petite surprise aujourd'hui puisque Sega a annoncé le jeu Football Manager Touch sur Nintendo Switch, en le commercialisant dans la foulée. Et la bonne nouvelle, c'est que cette simulation de gestion footballistique est disponible dès maintenant, là, tout de suite, en téléchargement sur le Nintendo eShop.

Football Manager place les fans de football et de management au cœur de l'activité d'un manager d'un club professionnel en permettant aux joueurs de gérer une formation dans l'un des 50 championnats nationaux du jeu.

FM Touch conserve toute sa saveur sur Switch, notamment grâce au très reconnu 3D Match Engine, jouable pour la toute première fois sur console.

Cette version Switch de Football Manager a été optimisée pour la Switch en proposant une interface et des contrôles entièrement personnalisables et ce peu importe le mode dans lequel vous jouez: en portable, sur table, au tactile ou avec les Joy-Con.

Nintendo Switch : Football Manager 2018 sort par surprise sur l'eShop
Football Manager Touch 2018 disponible sur Nintendo Switch

Football Manager Touch 2018 sur Switch a été co-développé par Sports Interactive et le studio Hardlight, à qui l'on doit déjà Sonic Dash et Sonic Jump.

Abordez le marché des transferts comme jamais auparavant grâce à l'approche réaliste et immersive du repérage des jeunes talents.

Innovation tactique: Développer votre philosophie du football est simple grâce au système d'analyse tactique qui vous oriente vers vos points forts en mettant en évidence vos faiblesses.

Pouvoir de négociationLa richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet.

C'est officiel, Football Manager 2018 Touch est désormais disponible sur la console hybride!

Dernières nouvelles