Section de recherches leader, performance folle pour W9 avec l'OM/Leipzig — Audiences

Capture Teaser

Capture Teaser

Bonne nouvelle pour les fans de Section de recherches: alors que la saison 12 est actuellement diffusée tous les jeudis soirs sur TF1, les gendarmes de la SR campés entre autres par Xavier Deluc et Franck Sémonin sont d'ores et déjà assurés de revenir l'an prochain pour de nouveaux épisodes. Les documents de la Deux sur Facebook, le malaise de l'hôpital public et un portrait de Marlène Schiappa, la Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, ont rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs. Derrière la surprise est de taille. La chaine de la TNT a séduit 2,8 millions de fidèles (12,3% du public).

La belle victoire (5-2) de l'Olympique de Marseille ce jeudi face à Leipzig a permis à W9 de réaliser la deuxième plus grosse audience de son histoire.

Diffusée depuis 2006 sur TF1, la série policière "Section de recherches", portée par Xavier Deluc, a encore de beaux jours devant elle.

Derrière, les chaines historiques sont à la peine.

La série Scorpion proposée par M6 arrive sur la troisième marche du podium des prime-time, suivi de très près par la soirée magazine de France 2, Envoyé Spécial, toujours présenté par Élise Lucet.

France 3 proposait une soirée cinéma avec le film inédit Suite française.

Dernières nouvelles