Retour triomphal de Beyoncé — Coachella

Les Destiny's Child se reforment le temps d'un medley au festival Coachella

Les Destiny's Child se reforment le temps d'un soir

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Destiny's Child, le célèbre groupe R&B des années 90 s'est reformé le temps d'une soirée, samedi, sur la scène du festival Coachella.

A la fin de son show, Beyoncé, qui ne s'était pas produite en live avec les Destiny's Child depuis leur show à Las Vegas en 2015, est réapparue sur scène entourée de Michelle Williams et Kelly Rowland. Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Pendant deux heures, elle n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée d'une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène. Featuring également avec son mari Jay-Z, une sorte d'avant goût de la tournée mondiale qu'ils entameront ensemble dans quelques semaines. Il s'agissait de sa première réunion depuis le show de Beyoncé lors du Super Bowl 2013.

Le trio a interprété trois morceaux, dont le classique "Say My Name". Au début des années 2000, le groupe avait permis à la chanteuse de devenir la star planétaire qu'elle est devenue.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Dernières nouvelles