S'estimant volés, les Turinois cartonnent l'arbitre — Ligue des Champions

VIDEO. Ligue des champions: le penalty à la dernière seconde de Cristiano Ronaldo qui a sauvé le Real

Buffon : “L'arbitre avait un sac poubelle à la place du coeur"

Les Madrilènes ont buté sur Buffon, avant de voir Keylor Navas se trouer et offrir le but des prolongations à Matuidi (61e).

Consultant sans langue de bois de Canal+, Pierre Ménès estime comme beaucoup que le Real Madrid n'a pas souvent à se plaindre de l'arbitrage. Un penalty qui fait justement polémique, et qui a été sifflé à la 93e minute pour une charge de Medhi Benatia sur Lucas Vazquez.

Dans dix ou trente ans, on se souviendra encore de l'élimination de la Juventus de Turin par le Real Madrid et des yeux rouges de son emblématique gardien de but Gianluigi Buffon, après son expulsion. Du coup c'est Szczesny qui se retrouve face à Cristiano Ronaldo qui ne tremble pas et marque d'une frappe puissante. Il avait estimé qu'un "arbitre plus expérimenté n'aurait pas sifflé". Lors des 7 dernières saisons, Ronaldo a inscrit 27 buts à partir des quarts de finale, tandis que Messi n'en enregistre que 2. "L'adversaire a fait un très bon match, nous moyen mais sur les deux matches nous méritions de passer".

Dans l'euphorie, le gardien italien de la Juventus, qui a peut-être vécu son dernier match européen, a protesté si fort contre le penalty accordé au Real qu'il a été expulsé.

Le champion d'Allemagne a signé un triste match nul (0-0) hier soir face au FC Séville à domicile. C'est un match qui doit finir en prolongation. Mais ils se qualifient grâce à leur victoire à l'aller en Espagne.

Si l'enfant de l'ile de Madère, réussit sa série de réalisation en demie finale, il pourrait y arriver, en attendant de connaître ce vendredi l'adversaire de la formation Merregue.

Sur les 9 dernières éditions, le Bayern rejoint ainsi une 7e fois les demi-finales.

Dernières nouvelles