Justin Bieber joue les héros à Coachella

Coachella Justin Bieber héroïque: il a sauvé une femme qui se faisait agres­ser

Justin Bieber défend une femme qui se faisait agresser à Coachella

Redevenu très discret depuis quelques mois, lui qui consacre désormais sa vie au Christ et qui semble s'être définitivement séparé de Selena Gomez (pour combien de temps encore?), Justin Bieber refait parler de lui dans la colonne des faits divers. Cette fois, très noblement.

Ce weekend avait lieu le célèbre festival de musique de Coachella qui a lieu comme chaque année en Californie du Sud. L'interprète de Purpose venait s'interposer après que l'homme eut attrapé une femme par le cou, possiblement "une ex-petite amie", l'étranglant violemment sans vouloir lâcher prise. Appuyé par ses amis, Justin Bieber aurait alors exigé de l'assaillant de lâcher sa victime.

Il aurait pourchassé un 4x4 pensant que Justin Bieber, dont il hurlait le nom, était dedans, avant d'être arrêté par la police. L'agresseur lui a répondu: "Va te faire foutre". La publication affirme que Justin Bieber lui a alors décoché un coup de poing au visage avant de le pousser contre le mur, permettant à la femme de s'enfuir.

Selon des sources, l'homme était sous l'effet de drogue, ce qui l'a poussé un peu plus tard à poursuivre un SUV qui selon lui, transportait Justin. Il n'y a pas eu d'arrestation.

Dernières nouvelles