Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram — Coachella

Justin Bieber au festival Coachella

Justin Bieber au festival CoachellaInstagram4Plein Ecran

Coachella a ouvert la saison des festivals de musique ce week-end aux Etats-Unis, c'était l'occasion de découvrir les mises en beauté des fashionistas les plus en vue du moment qui s'étaient donné rendez-vous à Indio, en Californie. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme révélée sur NRJ12 a partagé ses journées, durant lesquelles elle a rencontré Paris Hilton, Emily Ratajkowski ou encore Nicole Scherzinger.

À LIRE AUSSI Déclarations Thomas et Nabilla fêtent leurs cinq ans d'amour en tweetant! Exit les talons hauts et autres mini-jupes, c'est en short en jean et bottines plates que la jeune femme s'est rendue au Festival américain.

Assumant cette danse se terminant malencontreusement les pieds dans l'eau et les fesses au sol - n'est pas Beyonce qui veut - Nabilla a assumé et a publié la vidéo sur son compte Instagram; danse (et chute) que vous pouvez apprécier ci-dessous. "Je voulais pas mais. j'assume #Auboutdemavie" a-t-elle même précisé en légende du post.

"Elle accompagne ensuite son message par des hashtags " Au bout de ma vie " et " Coachella Vibes ". "Le tweet de Nabilla a ainsi été liké plus de 5000 fois et commenté près de 2500 fois en quelques heures".

Dernières nouvelles