PSG : Al-Khelaïfi affiche sa grande fierté

Nasser Al-Khelaïfi espérait plus d’ambiance au Parc des Princes pour le titre de champion

Nasser Al-Khelaïfi espérait plus d’ambiance au Parc des Princes pour le titre de champion

Au micro de Canal+, Nasser Al-Khelaifi, président parisien, est revenu sur la très large victoire du soir du PSG sur Monaco (7-1), ce qui donne le titre de Champion de France au club de la capitale!

" On a fait beaucoup de choses positives cette saison". Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts. Bien sûr, tout le monde le sait, notre grand objectif, c'est la Ligue des champions. Chaque année on travaille dure pour la remporter, mais d'autres clubs travaillent aussi pour. Car même la leçon infligée à l'ASM ne permettra pas à Unai Emery de prolonger son aventure parisienne, puisque son contrat ne sera pas renouvelé et que son poste semble promis à Thomas Tuchel. Et Nasser Al-Khelaïfi n'a pas apprécié. "C'est très important", a déclaré Al-Khelaïfi dans des propos relayés par le quotidien Le Parisien. J'espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois.

Mais le président ne s'est pas arrêté là: "Après, je ne comprends pas, si les supporters sont fâchés avec la Ligue, il faut qu'ils règlent ça avec la LFP". Si les supporters sont fâchés avec la Ligue, voyez avec la Ligue. La célébration avec les supporters, l'ambiance, je veux parler avec mon management aussi car vraiment, je ne suis pas du tout content de l'ambiance.

Dernières nouvelles