Sea of Thieves dévoile son planning 2018

Sea of Thieves - 3 mises à jour et du contenu supplémentaire en vue

Sea of Thieves annonce enfin le contenu prévu pour les mois à venir

Après la récente mise à jour 1.0.3, Rare revient cette semaine avec l'annonce d'un planning de développement pour Sea of Thieves. Rare avait promis lors du lancement du titre d'intégrer plusieurs nouveautés dans les mois à venir et le studio n'a visiblement pas menti.

À partir de la mise à jour de mai, le jeu aura également des événements hebdomadaires et des défis mettant en évidence tout le nouveau contenu. La mise à jour ajoute également de nouveaux mécanismes et des récompenses uniques, bien qu'il n'y ait pas de détails sur ce qu'ils seront pour l'instant. Dans les grandes lignes, les développeurs veulent enrichir le contenu, proposer des nouveautés pour renforcer les contacts entre joueurs, offrir de nouvelles possibilités de jeu, ou encore apporter des objectifs et récompenses inédits. Selon Rare, les apprentis pirates devront en effet travailler de concert pour en venir à bout.

Juillet et août accueilleront successivement les updates Cursed Sails et Forsaken Shores.

Cette "abîme affamée" sera symbolisée par une nouvelle menace PvE à la nature encore indéterminée, mais qui devrait normalement prendre une forme proche de celle des prises de forteresses: une zone vers laquelle les joueurs pourront converger pour affronter des bestioles contrôlées par l'IA. Le premier apportera un nouveau type de bateau et le second proposera de nouveaux lieux à explorer aux confins du monde.

Depuis sa sortie le 20 mars dernier, Sea of Thieves n'a cessé de déchaîner les passions, certains l'encensant alors que d'autres joueurs préfèrent le dénigrer critiquant un manque évident de contenu, en plus des problèmes récurrents rencontrés au cours des dernières semaines.

Une fois de plus, il faudra s'attendre à de nouvelles mécaniques de jeu et à de multiples récompenses.

Dernières nouvelles