Thierry Ardisson révèle son salaire à cinq chiffres

Thierry Ardisson dévoile son salaire

16 Avril 2018 Imprimer l'info Taille du texte-16

Samedi 31 mars 2018 à 18:55, Thierry ARDISSON a présenté sur C8 un nouveau numéro de son magazine "Salut les terriens!". Et pour cause, depuis septembre, l'homme de télévision âgé de 69 ans a, en effet, doublé son temps d'antenne grâce aux Terriens du dimanche.

Au côté de Cyril Hanouna, Thierry Ardisson fait en effet partie des figures de proue du groupe Canal +, même s'il lui arrive d'écorcher son employeur, avec qui il n'est pas toujours d'accord. L'animateur, très populaire sur C8, n'a pas hésité à se confier auprès du Journal du Dimanche et révèle toucher chaque mois une très, très belle somme: " Entre 15 000 et 20 000 euros ".

Le présentateur Thierry Ardisson a dévoilé le salaire impressionnant qu'il gagnait tous les mois grâce à ses deux émissions!

Ensemble, ils gèrent la société de production Téléparis qui est à l'origine des émissions Zygel Académie, Le Cercle mais aussi La Nuit des Molières. Il a expliqué: "Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est je suis vénal". ". Bref, tout ce qu'il lui faut pour bien gagner sa vie, puisqu'il affirme: " Être vieux c'est chiant, mais être vieux et pauvre c'est pire. Stéphane Simon, son associé depuis plusieurs années, a d'ailleurs confié avoir "appris avec lui à travailler sur des concepts originaux, de l'idée à la réalisation".

Thierry Ardisson a travaillé à ses heures perdues sur sa biographie, qui devrait, selon le JDD, paraître mi-mai. " Irrévérencieux et " mégalo", il a conscience qu'il ne sera pas à l'antenne toute sa vie: " Je ne vais pas faire de l'antenne jusqu'à 87 ans. Il prévoit de se retirer dans sa maison en Normandie pour écrire des livres d'histoire et produire des films, nous apprend encore l'hebdomadaire.

Dernières nouvelles