Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie

Bernard Libert

Bernard Libert

L'accident s'est produit la nuit de samedi à dimanche le long du chemin du Pilori à Ellignies Ste-Anne, dans l'entité de Beloeil.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule de la conductrice qui se déplaçait vers l'est a dévié de sa voie et a percuté de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse.

Selon les premières informations, un véhicule avec quatre personnes à bord (deux adultes et deux enfants) circulait en direction ouest sur le chemin de la 3e ligne.

Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées sur les lieux.

La conductrice du véhicule fautif est entre la vie et la mort. Ils ont tous subi de graves blessures et ont été transportés dans un centre hospitalier. La passagère de l'autre véhicule est dans un état critique.

"La circulation est interrompue dans le secteur le temps que des spécialistes de la SQ fassent une enquête sur la collision". "Cependant, concernant les circonstances précises de l'accident, j'attends toujours les conclusions de l'expert que j'ai désigné et qui est descendu sur les lieux". La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure.

La Sûreté du Québec signale que les conditions météorologiques étaient bonnes, que la chaussée était sèche, et qu'il n'y avait aucune zone de travaux.

Dernières nouvelles