ASSE : M'Vila rend hommage aux héros des Verts

Yann M'Vila

Yann M'Vila

Interrogé à ce propos lors de l'émission Breaking Foot sur SFR Sport, le milieu de terrain de Saint-Etienne Yann M'Vila a milité en faveur de son compatriote.

"Serai-je encore Stéphanois la saison prochaine?" Immédiatement devenu un maillon fort de l'entrejeu des Verts, l'ancien Rennais (passé par le Rubin Kazan, l'Inter Milan et Sunderland) a signé un contrat jusqu'en juin 2019. S'il devait partir, pourrait-il rebondir en France, à Marseille par exemple?

Il n' y a aucun doute, l'AS Saint-Étienne doit sa victoire contre le RC Strasbourg à Mathieu Debuchy, auteur de l'unique but du match, mais surtout à Stéphane Ruffier qui a empêché plus d'une fois les Alsaciens de revenir au score. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un très grand club. Je suis sous contrat avec l'ASSE donc je n'ai pas envie de parler d'autres clubs pour l'instant. "Mon papa et mon deuxième fils aiment l'OM", a-t-il ajouté avant d'évoquer l'Angleterre, une destination qu'il a beaucoup appréciée". Pourquoi pas. Je n'ai que 27 ans. C'est dans un coin de ma tête, bien sûr!

Dernières nouvelles