Cyril Hanouna dément l'arrivée d'Hugo Clément sur Canal +

Hugo Clément

Hugo Clément

Les incartades mettant aux prises les deux ennemis du PAF, Cyril Hanouna et Yann Barthès, se sont faites nombreuses sur cette dernière année.

Dans un portrait consacré à Yann Barthès et publié par Le Parisien ce dimanche, un des collaborateurs de l'émission a raconté comment le présentateur s'était moqué de Cyril Hanouna après leur conflit en mars dernier.

"Afin de joindre les actes à la parole, le présentateur de TMC ne s'est pas arrêté là".

Au cours de son émission sur C8 le 22 mars dernier, la star de TPMP avait fait part de son aversion pour Yann Barthès et avait confié le trouver peu courageux. "Je l'exècre. Moi j'aime les mecs qui ont des couilles et malheureusement, il n'en a pas", avait-il balancé.

Celui qui officie depuis janvier chez Konbini pourrait présenter une nouvelle émission sur Canal+ à 20h30 après "L'info du vrai" d'Yves Calvi pour "muscler" la grille access prime time de la chaîne cryptée. "Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal ". En tout cas, derrière cette première façon de réagir à la l'insulte, une seconde posture a été endossée par Yann Barthès. PS: Et pour ceux qui ont le doute... j'en ai. Pour prouver qu'il " en avait", justement, voici la réponse qu'il a réservée à son équipe. Mais pourtant, d'après les informations du Parisien, il semblerait que le journaliste revienne chez ses anciens patrons.

Anecdote qui ne devrait pas plaire à Cyril Hanouna, qui ne manquera surement pas de répondre.

Dernières nouvelles