Falke arrive dans Street Fighter V le 24 avril

Après Sakura et Blanka, vous attendiez Cody? En attendant de voir de quel bois elle se chauffe manette en main, voici la première vidéo dévoilant Falke dans Street Fighter V en pleine action.

Ce personnage inédit, compris dans le troisième Season Pass ou qui peut être débloqué via la Fight Money, se révèle être "un clone alternatif" de M. Bison se battant à l'aide de son bâton nommé Harmony.

Armée d'un bâton qui rappelle le tonfa et la cravache des personnages cités ci-dessus, Falke peut le charger de psycho power (en restant appuyé sur certains boutons) pour tabasser ses contemporains ou, plus rigolo encore, leur tirer dessus dans tous les sens.

Avec un rythme relativement régulier, le casting de Street Fighter V prend du poids. Son V-Skill peut-être enchaîné à d'autres coups mais pourra, à l'instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles.

Avec ce V-Trigger à trois blocs, Falke accroît sa capacité à utiliser son bâton de différentes manières. Dès l'activation, Falke tournera immédiatement sur elle-même en frappant et propulsant l'adversaire en l'air, avant de lui envoyer une décharge de Psycho Power.

Dernières nouvelles