Ian Somerhalder de retour avec une nouvelle série de vampires — Netflix

Un an après le tournage de la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder va faire son grand retour sur nos écrans, sans toutefois s'éloigner de l'univers mystique qui l'a fait connaître du public. Mais cette disparition ne durera plus pour longtemps.

Tandis que nous sommes toujours dans le brouillard quant au projet d'adapter le Millarworld sur Netflix, le distributeur de contenu en ligne poursuit son investissement massif dans le monde des comics avec la série V-Wars, récupérée du titre éponyme de Jonathan Maberry chez IDW. Et Ian Somerhalder est celui qui prend le rôle principal. Un an après la fin de la série à succès "Vampire Diaries", l'interprète de Damon Salvatore revient dans une série vampirique sur Netflix.

Les vampires, il a ça dans le sang! Il enfile la blouse blanche du Dr. Luther Swann dont le meilleur ami, Michael Fayne, est touché par un mystérieux virus qui le transformer en vampire. Aussitôt l'annonce de son casting dans V-Wars diffusée, les représentants de IDW Entertainment ont confié être très heureux de pouvoir collaborer avec Somerhalder pour la première fois. La société se fracture alors en plusieurs camps opposant les humains aux vampires. Alors que Swann tentera de comprendre ce qui s'est passé, Fayne deviendra le leader des vampires.

Produite et réalisée par Brad Turner (Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019.

Dernières nouvelles