Incroyable : le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire

Vidéo
	@News

Vidéo @News

Mayence a battu Fribourg (2-0) lundi soir en Bundesliga mais ce n'est pas le résultat du match que l'on retiendra de la soirée.

Pablo de Blasis s'élance pour frapper ce penalty si particulier. Le chef de l'arbitrage vidéo allemand Lutz Michael Fröhlich s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet à la fin du match: "Ce sont des scènes qui, au final, ne sont pas bonnes". Dernier épisode en date: un penalty sifflé une fois que les joueurs avaient quitté la pelouse. Dans les derniers instants de la première période, un joueur de Fribourg commet une main dans sa surface.

C'est là que l'arbitrage vidéo entre en scène.

Alors que les 22 acteurs se dirigeaient naturellement vers les vestiaires, à 0-0, l'arbitre de la rencontre a été interpellé par le VAR, le Video Assistant Referee. Au bout de deux minutes, celui-ci va consulter un écran situé au bord du terrain pour visionner les images.

Winkmann est alors retourné sur le terrain et a examiné la scène avant de décider d'accorder un penalty à Mayence. mais les joueurs de Fribourg étaient déjà dans leur vestiaire!

Dernières nouvelles