Jaguar Land Rover - 1000 postes ont été supprimés

Jaguar Land Rover supprime 1000 postes à cause de la chute du diesel

Jaguar Land Rover supprime 1000 postes à cause de la chute du diesel

Les présentations interactives des contenus techniques Jaguar Land Rover aux côtés du Land Rover Defender et du Range Rover Sport SVR utilisés dans Spectre feront partie de l'expérience. Intérimaires surtout Ce sont majoritairement des postes d'intérimaires dans l'usine de Solihull qui seront concernés.

Jaguar Land Rover, dont les voitures apparaissent dans les films de James Bond depuis 1983, est maintenant partenaire officiel de 007 ELEMENTS, centre construit au sommet du mont Gaislachkogl, à 3050m d'altitude. Or, les motorisations diesel représentaient 90 % des ventes de Land Rover en 2017.

Pour faire face à ce déclin soudain de la demande, Jaguar Land Rover annonce la suppression de 1000 postes d'intérimaires dans l'usine de Solihull, qui assemble notamment les Jaguar XE et Land Rover Discovery. "Nous restons également engagés dans nos usines au Royaume-Uni dans lesquelles nous avons investi plus de 4 milliards de livres depuis 2010 afin produire de nouveaux modèles", a déclaré le constructeur.

Dernières nouvelles