Les Ewoks arrivent — Battlefront II

Star Wars Battlefront 2 - La prochaine mise à jour Nuit sur Endor débarque le 18 avril

News > Star Wars Bf II va passer la Nuit sur Endor

Plusieurs choses nous attendent, notamment un nouveau mode de jeu: la Chasse aux Ewoks, présentée par une courte bande-annonce.

Impossible d'être passé à côté de la polémique des lootboxes de Star Wars Battlefront II, et si tel était le cas, n'hésitez pas à faire un tour dans les news ou lire notre test pour mesurer l'ampleur du problème au moment de la sortie du titre. Certains joueurs pourront contrôler l'Empire tandis que les adversaires seront aux commandes des Ewoks.

Il s'agit d'un mode "survie" dans lequel une équipe incarne les Forces Impériales et l'autre les Ewoks. Chaque fois qu'un Stormtrooper est tué, celui-ci rejoint automatiquement les Ewoks. L'embuscade commence lorsque l'Ewok attaque les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties, et toutes les capacités qu'il a en réserve pour éliminer les intrus.

Qui n'a jamais rêvé de contrôler les petits Ewoks et de mettre une bonne fessée aux Stormtroopers de l'Empire? "Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction". C'est l'objectif avec la mise à jour Nuit sur Endor.

Le patch sera aussi l'occasion de voir le retour des cristaux qui permet de débloquer des apparences (Leia et Han d'Endor), le studio en ajoutera pas moins de 50. Une update dont le déploiement est prévu le 18 avril prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences.

Dernières nouvelles