PSG - Emery : "Rien ne change" pour Ben Arfa

Emery: Monaco a démontré qu’il était fort 14 avril 2018 01:46FootballNews

Emery: Monaco a démontré qu’il était fort 14 avril 2018 01:46FootballNews

"Avec ce commentaire, Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, a refusé hier de se prononcer sur l'identité de celui qui s'installera sur le banc de touche parisien en vue de la saison prochaine".

En battant l'AS Monaco (7-1) avec en prime un festival offensif dimanche 15 avril, le PSG a mis fin au peu de suspens concernant le nom du champion de France de football 2017-2018. Et avec mon projet individuel. Il manque encore la Coupe de France.

Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. S'il reste, ça me fait vraiment plaisir. Unai Emery avait effectivement toutes les raisons d'être satisfait après cette belle soirée pour son club. "Il nous reste encore un titre à disputer", observe Emery". "Il faut encore rattraper Saint-Etienne, Marseille, Nantes et Monaco". C'est le septième titre de champion. Mais on doit continuer à construire, estime-t-il. "Dans le présent et l'avenir, le Real m'a toujours apprécié", a confié le technicien espagnol au média basque Euskal Telebista. Selon les informations dévoilées ce mardi par The Guardian, son ancien club serait sur les rangs.

Dernières nouvelles