PSG - Thiago Silva a encore de l'ambition avec Paris

Le PSG met l'avenir de Thiago Silva en suspens

PSG : Et si Thiago Silva quittait le PSG cet été ?

"Pour l'instant, on ne sait rien" sur un possible changement d'entraîneur au PSG, a assuré le capitaine Thiago Silva dimanche sur TF1, alors que le nom de Thomas Tuchel revient avec insistance pour succéder à Unai Emery. "Je suis toujours honnête".

Après l'humiliation infligée par le PSG à Monaco dimanche soir (7-1), Thiago Silva a savouré la démonstration et le 7e titre du club francilien au micro de Canal +: "C'était très important aujourd'hui, outre le titre, de bien jouer". C'est une défaite (contre le Real Madrid) qui nous fait mal, on a continué à travailler avec humilité, tout le monde, le staff, le président. "Il a toujours confiance en moi", a conclu le Brésilien. Et avec l'objectif de remporter la Ligue des champions.

Recruté par le Paris Saint-Germain en 2012, Thiago Silva ne représente plus vraiment l'avenir pour les décideurs parisiens. "Je suis sûr que le projet va continuer pour réaliser notre rêve", a expliqué le défenseur central brésilien. Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce n'est pas facile. On a montré aussi que tout le groupe était concerné, c'est bien. Il faut continuer jusqu'à la fin de la saison et on verra ce qui va se passer. "J'ai parlé avec lui". A bientôt 34 ans, le natif de Rio de Janeiro se sent bien dans la capitale hexagonale et voudrait entamer les négociations avec Paris après le Mondial.

Dernières nouvelles