Affaire Hallyday : André Boudou, le père de Laeticia, victime d'un infarctus

Le père de Laeticia Hallyday victime d'un infarctus

Michel Clementz

Alors que les journalistes sollicitaient le père de Laeticia pour avoir une interview, Adine Lanneluc-Sanson a répondu simplement: "Il a fait un infarctus dimanche soir" avec le portable d'André Boudou. Il a été rapatrié rapidement vers la Martinique à la demande d'un médecin ayant déjà soigné Johnny Hallyday.

Depuis, la rédaction a pu joindre André Boudou.

"C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", avoue-til. Joint par Le Midi Libre, il assure que son malaise est la conséquence de "tous ces violents mensonges repris par la presse, à charge".

L'ancien beau-père et ami de Johnny Hallyday précise qu'il avait "des problèmes d'artères", mais met aussi cette dégradation de son état de santé sur le compte des pressions exercées sur lui depuis la mort de la plus grande star française.

Sa compagne, Adine, est du même avis: "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette".

Début avril, le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, a également été placé en garde à vue et entendu dans le cadre d'une enquête portant sur des "détournements de fonds" autour de la gestion de la discothèque familiale à Agde, avant d'être finalement relâché.

Dernières nouvelles