BioWare soutiendra son jeu sur la durée — Anthem

Le directeur général du studio Bioware (appartenant à l'éditeur Electronic Arts), Casey Hudson, a publié dans son blog récemment, dans lequel il a abordé l'importance de plus en plus forte de l'histoire dans le jeu vidéo.

Une histoire passionnante, un monde varié, des personnages charismatiques.

Anthem sortira en début 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

En clair, Bioware a appris de ses erreurs et assure qu'Anthem gardera bel et bien les joueurs en haleine.

Le dernier jeu de BioWare, Mass Effect: Andromeda, a déçu les joueurs sur de nombreux points.

Comme vous le savez, nous n'avons pas été en mesure de proposer de DLC scénarisé pour Androméda - c'était aussi frustrant pour nous que pour les joueurs, et c'était quelque chose que nous savions que nous allions devoir résoudre dans les jeux futurs.

Cette expérience est finalement devenue un moment déterminant dans le recentrage de la mission de BioWare.

"Nous devons divertir les joueurs avec de nouvelles expériences et innovations, mais nous devons aussi nous concentrer sur des éléments aussi importants, comme le monde, les personnages et la narration, choses que les joueurs attendent dans nos jeux". Et nos jeux doivent être conçus pour continuer de livrer de nouvelles histoires et expériences, dans une relation continue avec les joueurs et dans des mondes que nous faisons évoluer ensemble.

En effet, Mass Effect Andromeda n'a pour ainsi dire, pas réussi à répondre aux attentes de la presse et surtout des fans.

Hudson a également écrit qu'il espère utiliser le blog pour garder les fans à jour avec "des histoires sur le développement alors que nous nous dirigeons vers le lancement d'Anthem". Voilà ce que tease Bioware avec Anthem, son prochain blockbuster.

Dernières nouvelles