La Casa de Papel : Netflix annonce la saison 3 !

Netflix atteint les 125 millions d'abonnés dans le monde, un record !

Netflix passe la barre des 125 millions d'abonnés et tacle le Festival de Cannes

La plateforme a annoncé le renouvellement de sa série à succès pour une partie 3 diffusée dès 2019.

La série espagnole aura droit à une troisième partie produite par Netflix. Les invités font partie du jury. Le tout mené par un homme mystérieux qui a passé sa vie à l'imaginer, répondant sous le nom de "Professeur". L'information a été confirmée officiellement par la plateforme de streaming sur son compte Twitter. Ce dernier ne pouvait donc que jouer les prolongations, quoi qu'en dise le créateur, pour qui "La Casa de Papel est vraiment née comme une série fermée: c'est un braquage de 136 heures"! Une seconde partie qui a été particulièrement attendue étant donné l'engouement autour du feuilleton espagnol. D'ailleurs, Netflix a su mettre l'eau à la bouche avec un trailer violent et sanglant! Une véritable bombe. Pourtant, celle-ci a été tuée dans l'oeuf. C'est aujourd'hui confirmé par Netflix en personne.

Après des semaines de rumeurs sur une potentielle saison 3 de La Casa de Papel sur Netflix, c'est officiel, vous pourrez retrouver les braqueurs espagnols dans une troisième partie!

En effet, on y retrouvera Miguel Herran, Maria Pedraza et Jaime Lorente Lopez, les interprètes respectifs de Rio, Alison et Denver dans La Casa de Papel.

Dernières nouvelles