Le Kulve Taroth nous met la pression — Monster Hunter World

Monster Hunter World 4

Voici Kulve Taroth, le nouveau dragon ancien de Monster Hunter World

Au programme, on apprend l'arrivée d'un nouveau monstre, le Kulve Taroth, qui n'est autre qu'un dragon ancien découvert par la Première Flotte il y a déjà 40 ans. Ce dernier est un dragon ancien et est inédit dans la série. Avec cette nouvelle quête, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle zone interdite, Les Cavernes d'El Dorado, qu'il faudra explorer pour retrouver Kulve Taroth. Cachée dans les profondeurs se trouve une puissante source d'énergie géothermique où pourrait se trouver le nid du monstre.

Parallèlement à cette nouvelle quête, un nouveau type de quête va faire son apparition: Siège. Bien évidemment, il vous sera accordé de créer des équipements de niveau supérieur avec les composants que vous récupérerez sur le monstre, afin de partir à l'aventure avec une grâce clinquante. Pour être plus précis, il ne s'agit pas de voir soudainement un groupe de 16 joueurs à l'écran s'acharner sur la cible, mais de former 4 équipes de 4 pour contribuer chacun de son côté à la chute de la créature. Chaque participant recevra alors une récompense basée sur les niveaux de Recherche et de Récompenses atteints durant la traque et le combat.

Un nouveau set d'armure sera aussi disponible pour vous et votre palico et ses statistiques devraient pour le coup être fixes.

Enfin, la quête donnera droit à de nouvelles demandes de livraisons pour fabriquer deux autres ensembles d'armure: Bushido et Felyne Samourai. Les armures spéciales vous permettent de garder les compétences et les talents de l'armure équipée, en ne changeant que l'apparence.

Dernières nouvelles