Mariah Carey : harcèlement sexuel, exhibition... De quoi est-elle accusée ?

Getty images		
	

	Société	
	Scandale ! Mariah Carey est accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager	

		
	
		par Melanie Bonvard	
						le 17 avril 2018

Getty images Société Scandale ! Mariah Carey est accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager par Melanie Bonvard le 17 avril 2018

Rappelez-vous, en novembre 2017, alors que la parole des victimes de harcèlement sexuel commençait à se faire entendre et que l'affaire Weinstein faisait couler des litres d'encre, la chanteuse était aussi dans le viseur de terribles témoignages.

L'entourage proche de Mariah Carey est très surpris et assure que les deux femmes étaient " inséparables " et avaient noué une amitié très forte.

Ce 16 avril, TMZa mis en lumière de nouvelles accusations portées à l'encontre de Mariah Carey. À peine six mois plus tard, Mariah Carey est encore une fois sous le feu de la polémique. Selon le média américain TMZ.com, Stella Stolper accuserait la chanteuse de " violation des droits civils et harcèlement sexuel ". Aujourd'hui, c'est son ex-manageuse qui aurait déposé une plainte pour harcèlement sexuel. C'est la chanteuse Mariah Carey qui est accusée par son ancienne manager Stella Bulochnikov. La jeune femme réclame également une " énorme somme d'argent ", pour de mauvais paiements.

Dernières nouvelles