ASM - Leonardo Jardim pas rassurant pour Djibril Sidibé

Touché au ménisque droit, Djibril Sidibé veut éviter l'opération

Monaco : Sidibé, l'attente ou l'intervention

Le possible forfait de Djibril Sidibé pourrait profiter à Mathieu Debuchy, qui tape aux portes de l'équipe de France depuis son retour en Ligue 1 et ses performances plus qu'acceptables avec l'AS Saint-Etienne.

Leonardo Jardim s'est exprimé ce jeudi, en conférence de presse, sur la blessure de Djibril Sidibé. De ce choix dépendra en grande partie sa participation à la Coupe du monde l'été prochain, comme l'indique L'Equipe ce jeudi. "Le service médical du club prendra la meilleure décision, j'ai une entière confiance", a-t-il déclaré. Est-ce qu'on le reverra cette saison (avec l'AS Monaco)? "Je pense que non", a dans un premier temps lâché Jardim concernant son joueur. Le coach monégasque a par la suite apporté quelques précisions sur la durée d'indisponibilité de l'international français.

"Pour ce genre de blessure, dans les cas les plus graves c'est 7 semaines, dans les moins graves 4 semaines". Il faut voir ça avec les spécialistes. Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas là les 3-4 prochaines semaines. "Il est suivi par des spécialistes, qui doivent déterminer la gravité de cette blessure".

Dernières nouvelles