De nouvelles références, un iPhone SE 2 en vue — IPhone

Le lancement du nouvel iPhone SE serait imminent !

11 références inconnues d'iPhone en Eurasie : Phone SE 2 ?

Finalement, et malgré l'absence de " fuites " convaincantes, Apple pourrait bien dévoiler prochainement un nouveau modèle d'iPhone SE 2. En effet, 11 nouvelles références ont reçu l'homologation de l'ECC.

Évidemment, l'apparition de 11 iPhone crée rapidement le fantasme.

Ces possibles modèles ont les références suivantes: A1920, A1921, A1984, A2097, A2098, A2101, A2103, A2104, A2105 et A2106. Aucun de ces numéros de série n'évoque un modèle existant. Il devrait être suivi de quelques variantes avec des capacités de stockage différentes.

L'iPhone SE 2 ne serait donc pas vraiment un smartphone low-cost (son tarif équivaut à celui de certains smartphones Android moyen-haut de gamme) mais viserait plutôt à satisfaire une clientèle dévouée à Apple mais qui ne souhaite pas mettre plus de 500 euros dans un smartphone... C'est ce que l'on peut penser si l'on se fie aux informations du site Consomac. L'ECC avait déjà signalé l'existence des versions Wi-Fi et cellulaire de l'iPad 2018 qui a été présenté fin mars. Autrement dit, cela signifie qu'il y a une chance de le voir faire ses grands débuts en mai ou en juin. La première génération est encore aujourd'hui très convoitée. La rumeur voulait que le nouvel iPhone SE soit équipé d'un châssis en verre permettant une recharge sans fil, mais encore une fois, ce ne sera pas le cas, car Apple veut maintenir le prix du smartphone aussi bas que possible.

Dernières nouvelles