Des images de la nouvelle version gratuite — Spotify

Serait-ce la nouvelle version mobile de Spotify pour les non abonnés ?

Découvrez à quoi pourrait ressembler la nouvelle offre gratuite de Spotify

Quoi qu'il en soit, Spotify devra certainement faire quelque chose pour impressionner ses utilisateurs, d'autant plus que les concurrents continuent de gagner du terrain sur l'entreprise.

Il s'agit là du changement le plus important, comme vous le voir dans la playlist "Gold Edition" ci-dessus. Auparavant, toutes les playlists ne pouvaient être lues qu'avec ce mode. Au programme, une nouvelle interface utilisateur et la possibilité de jouer certaines chansons à la demande (lecture aléatoire) dans certaines playlist.

Cette nouvelle version est complètement repensée pour la recherche et l'interface change considérablement. En ce qui concerne la partie inférieure de la navigation, le bouton "Parcourir" a disparu, puisque le contenu se retrouve désormais dans la recherche. Du moins pour l'instant. Cela marquera la première grande annonce de produit depuis que Spotify est entrée en bourse plus tôt en avril.

Le célèbre service d'écoute musical en ligne, Spotify, va effectuer des changements du côté de son offre gratuite.

Avec 159 millions d'utilisateurs gratuits, Spotify compte " seulement " 70 millions d'abonnés depuis janvier 2018.

Si vous êtes l'un des 80 millions de personnes qui ne paient pas pour Spotify, mais qui profitent de la plateforme de streaming musicale, il y a de grandes réjouissances pour les jours à venir. Mais jusqu'à quand? Si la firme entend franchir le cap des 96 millions d'abonnés fin 2018, elle a toujours Apple Music dans le rétroviseur. Et le dernier arrivé bénéficie d'une croissance insolente qui pourrait lui permettre de rattraper Spotify d'ici cet été.

Dernières nouvelles