En 2018, l'iPhone pourrait accueillir deux cartes SIM et être plus abordable

iPhone : de nouvelles références, un iPhone SE 2 en vue ?

iPhone : surprise, un nouveau modèle pourrait bientôt être commercialisé

Cette nouvelle semble également réfuter les propos de nombreux analystes qui ont parlé de flop au sujet des ventes de l'iPhone X. Ce qui prouve, par la même occasion, la grande marge d'Apple. L'étude révèle que l'iPhone 8 (19,1%) et l'iPhone 8 Plus (15,2%) sont juste derrière l'iPhone X, ne laissant à Samsung que la sixième place avec le Galaxy Note 8 (3,9%).

Ainsi, la nouvelle rumeur selon laquelle Samsung commence à produire des écrans OLED pour la prochaine génération d'iPhone X va dans le sens des précédentes rumeurs.

Selon la dernière étude de marché menée par Counterpoint, Apple est restée la société la plus rentable avec 86% du total des bénéfices du marché des smartphones. La marque à la pomme avait réalisé 19,2% des ventes alors que son concurrent n'en représentait que 18,4%. La fiche technique de cet appareil devrait être sensiblement la même que celle de ses deux camarades, mais son prix serait un peu plus accessible pour sa part. Un nouveau rapport nous indique notamment que l'iPhone X a rapporté à lui seul 35% des bénéfices générés par tous les autres smartphones. Au contraire, le smartphone a rapporté plus.

Dernières nouvelles