Final Fantasy XIV Online

Final Fantasy XIV: La mise à jour 4.3 Under The Moonlight dévoilée les détails

Final Fantasy 14 : une Companion App et le patch 4.3 détaillé

Après l'annonce humoristique diablement efficace d'une application mobile lors du premier avril, Square Enix remet le couvert, mais cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril. Aujourd'hui Square Enix nous apprend que cette application est bien réelle, sans pour autant nous dévoiler la date de sortie.

Ce logiciel pour smartphones permettra aux joueurs d'organiser leur inventaire et arsenal, de créer des événements, de scruter le tableau des ventes à la recherche de bonnes affaires, ou encore de discuter avec les membres de leurs factions.

L'appli de base sera gratuite, mais il sera possible de souscrire à une offre payante, à 500 yens / mois au Japon (environ 4 euros). Intitulée Under the Moonlight, la mise à jour 4.3 vous proposera une multitude de nouvelles choses à faire. L'éditeur nippon nous promet un nouveau donjon, de nouveaux défis ou encore la possibilité de devenir de meilleurs artisans et récolteurs en accomplissant les quêtes tribales des Namazu. Au programme également, une nouvelle carte enneigée à découvrir sur la terre interdite d'Eurêka (Pagos), un nouveau raid en mode fatal (Ultima) mais aussi un nouveau défi au sujet duquel les développeurs ne veulent rien révéler en dehors du fait qu'il sera disponible en version normale et extrême.

- Nouvelles quêtes annexes: Les quatre animaux sacrés, la reconstruction de Doma et le retour des aventures du célèbre Hilbrand.

Ajouts et ajustements au système de jobs et de mirages, au logement, aux actions d'interprétation, ainsi que des nouveaux équipements encore plus puissants, et plus encore.

Combattants de Final Fantasy XIV préparez-vous? Pour finir, sachez que si vous n'avez pas eu l'occasion de poser vos mains sur le jeu, il vous est possible de le tester gratuitement. Pour cela rendez-vous directement à cette adresse.

Dernières nouvelles