Sergio Agüero devrait être apte pour la Russie — Argentine

Sergio Kun Agüero a subi une arthroscopie du genou gauche

Sergio Kun Agüero a subi une arthroscopie du genou gauche

Sergio Agüero a annoncé sur Twitter avoir été opéré du genou. "Il ne pouvait plus courir" a indiqué Pep en conférence de presse.

"Nous ne pouvons pas oublier qu'il a été deux mois blessé, il a fait un grand effort car après l'action avec Ashley Young face à United il a eu un problème à son genou". Touché lors du derby perdu (3-2) contre United, l'Argentin avait joué 24 minutes seulement en Ligue des champions contre Liverpool (défaite 2-1) et voulait revenir pour aider l'équipe à décrocher le titre en Premier League. Absent ce samedi contre Tottenham (victoire 3-1), le "Kun" a vu les siens gagner le championnat et peut enfin prendre du recul pour soigner son genou. Interrogé sur la récente opération de son fils, Leonel del Castillo, a bien évidemment affirmé dans les colonnes de 'Olé' que Sergio Aguero sera "arrêté un mois" mais qu'il devrait "arriver plutôt bien" en Russie, mais il a aussi évoqué son avenir.

Si les supporters de Manchester City peuvent quasiment faire une croix sur un éventuel retour de leur buteur attitré avant la fin de la saison actuelle, les supporters de l'Albiceleste espèrent pour leur part pouvoir compter sur l'ancien attaquant de l'Atlético Madrid afin d'épauler Lionel Messi en Russie. Le compte à rebours est lancé désormais.

Dernières nouvelles