TF1 leader grâce à Grey's Anatomy, France 3 suit avec PSG / Caen

Grey's anatomy fête son 300e épisode

Ellen Pompeo

TF1 diffusait "Grey's Anatomy ".

En deuxième position, le match de la Coupe de France sur France 3 opposant Caen face au Paris Saint-Germain a passionné près de 3,2 millions d'amateurs de football. La victoire des parisiens (3 buts à 1) a fait vibrer 3.09 millions de supporters soit 14% de l'ensemble du public. Les deux épisodes inédits de la saison 14 de Grey's Anatomy ont rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part d'audience.

Avec l'affiche unique et historique Les Herbiers-PSG en finale, le mardi 8 mai prochain, France Télévision espère désormais réussir également un bon score d'audience. De son côté, la série policière Ben est en baisse de 620.000 téléspectateurs sur une semaine.

3/ Ben (France 2) 2,888 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 12,1 %.

Autre demi-finale, celle du concours Top Chef sur M6 qui a séduit 2,6 millions de fins gourmets. Le programme permet à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,4%.

Enfin, à la cinquième place, c'est l'excellente comédie "21 nuits avec Pattie", proposée par Arte, interprétée par Karine Viard, Isabelle Carré et Sergi Lopez, qui a réuni 1,468 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 6,4 %.

Dernières nouvelles