Battlefield 5 - Un contre cent pour DICE

Fortnite | 17 heures
 

Fortnite pourrait avoir plus de 100 joueurs par partie à l’avenir
 par Baptiste Potet



Share

Fortnite | 17 heures Fortnite pourrait avoir plus de 100 joueurs par partie à l’avenir par Baptiste Potet Share

S'il est bien une tendance avec laquelle tous les éditeurs veulent s'accorder, c'est bien la mode du battle royale. Après Ubisoft et Activision, voici venu Electronics Arts qui chercherait à développer un mode BR pour le prochain Battlefield. Une phase de test aurait d'ores et déjà débuté, mais il y aurait encore beaucoup de travail à faire.

Battlefield devrait lui aussi se doter d'un mode Battle Royale dans son prochain opus.

Pour rappel, Battlefield V, également appelé Battlefield II en interne, suivra le même cahier des charges que son prédécesseur et devrait se situer durant la Seconde Guerre mondiale.

Sans surprise, la majorité des studios cherchent à surfer sur le phénomène des Battle Royale après le succès de PUBG et de Fortnite au cours des douze derniers mois. Toutes ces informations ne sont que des rumeurs, et nous devrions en savoir plus lors de l'EA Play qui se tiendra du 9 au 11 juin à Los Angeles. Nous vous tiendrons informés si ces rumeurs sont officialisées. L'éditeur choisira de l'intégrer gratuitement ou non dans Battlefield V, de le garder dans un coin pour un autre projet - comme un nouveau Star Wars Battlefront - ou encore d'en faire un jeu à part entière.

Il reste encore du temps aux développeurs pour peaufiner leur prototype de Battlefield sauce battle royale, qui selon la source anonyme proche du studio et reprise par le site venturebeat, pourrait ne pas voir le jour si EA n'était pas satisfait du travail de l'équipe en charge de ce mode.

Dernières nouvelles