Disparition: Le DJ Suédois Avicii est décédé à 28 ans

Avici: de quoi est mort le DJ suédois

Mort du DJ Avicii à l'âge de 28 ans

"Il a été retrouvé mort à Mascate, cet après midi du 20 avril".

On le connaissait notamment pour les tubes "Wake me up" et "Levels".

19h42: Le producteur et DJ suédois Avicii, né Tim Bergling, est mort ce vendredi.

Dans un communiqué envoyé à Variety, la porte-parole donne un tout petit peu plus de détails: "Il a été retrouvé mort à Mascate vendredi après-midi".

Il y a deux ans, Avicii annonçait sa retraite, affirmant que sa tournée en 2016 était sa dernière. "Pas d'autre déclaration ne sera faite".

Triste nouvelle! Connu de ses proches sous le nom de Tim Bergling, le DJ Avicii nous a malheureusement quittés. En 2011, le jeune homme avait aussi collaboré avec le Français David Guetta sur le titre Sunshine.

Avicii est à l'origine de nombreux hits pop qui ont fait le tour des radios du monde entier, comme Hey Brother ou Wake Me Up.

Né à Stockholm en 1989, il est devenu l'un des DJ de la scène électro les plus connus au monde. En 2015, il avait également annulé des représentations invoquant le besoin d'une "pause bien méritée". Il était question à l'époque de problèmes de santé liés à l'alcool. Ce n'était pas les shows ni même la musique. Je suis plutôt introverti et ça a toujours été dur pour moi. "J'ai emporté avec moi trop d'énergie négative", avait-il expliqué au magazine américain Billboard.

Dernières nouvelles