Joël Santoni, le réalisateur d'"Une famille formidable", est mort

Edition numérique des abonnés

Twitter

Toutes les équipes de TF1 et particulièrement celles de la Fiction Française s'associent à la tristesse de sa famille et de ses proches en ces moments particulièrement douloureux et rendent hommage à une très grande figure du cinéma et de la télévision française.

La série de TF1 " Une famille formidable " est en deuil après le décès de Joël Santoni à l'âge de 74 ans.

Triste nouvelle pour les membres de la série Une famille formidable, mais aussi pour tous les fans du programme. "Merci Joël pour cette incroyable aventure avec la famille Beaumont", écrit le compte Twitter officiel de la série.

Joël Santoni commence sa carrière dans les années 70 comme réalisateur. On lui doit également "Ils sont grands, ces petits" (1979) avec Catherine Deneuve et Claude Brasseur, et "Mort un dimanche de pluie" avec Nicole Garcia et Jean-Pierre Bacri (1986). De 1992 à 20169, c'est lui qui a mené dans l'ombre le quotidien des loufoques Catherine et Jacques Beaumont, joués par Anny Duperey et Bernard Le Coq. Alexandre Thibault, qui incarne son beau-frère Julien, imagine Joël Santoni en train de préparer "de nouveaux épisodes au Paradis". Nous perdons un grand réalisateur, un homme chaleureux et sincère.

Toutes nos condoléances accompagnent les proches de Joël Santoni.

Dernières nouvelles