L'actrice Mylène Demongeot porte plainte — Levothyrox

Mylène Demongeot: victime du Levothyrox et en colère l’actrice va porter plainte

L'actrice Mylène Demongeot va déposer plainte contre le "nouveau" Levothyrox

Après Anny Duperey, c'est au tour de Mylène Demongeot de dénoncer les effets de la nouvelle formule du Levothyrox.

Alors qu'elle souffre d'une maladie de la thyroïde, l'actrice traitée sous Levothyrox depuis 12 ans s'était indignée au sujet de la nouvelle formule de ce médicament.

Le changement de formule du Levothyrox et ses effets secondaires ont poussé un demi-million de malades de la thyroïde à abandonner ce médicament.

Dans une lettre ouverte à la ministre de la santé Agnès Buzyn, la célèbre Catherine d'Une famille formidable avait détaillé ces troubles.

Des vertiges, des palpitations, des maux de tête et des ongles qui s'effritent.

"Elle fait alors venir des plaquettes d'Espagne". Au cours de l'interview, Mylène Demongeot s'insurge également contre son médecin, qui lui a rétorqué que ce "problème était dans [sa] tête". Elle décide alors de se procurer de l'Euthyrox, ancienne version du médicament. Une précédente composition très difficile à trouver en France que la comédienne a obtenue grâce à une amie qui lui a ramené de Madrid. "Mais je trouve cela aberrant, ridicule de devoir s'approvisionner en Espagne", annonce-t-elle.

Si elle ne s'investira pas dans une association pour lutter contre cette nouvelle formule du Levothyrox, Mylène Demongeot désire avant tout "donner un coup de main". "Sous-entendu, 'vous, les bonnes femmes, vous êtes chiantes'", a martelé Mylène Demongeot. " C'est d'ailleurs en partie par esprit de solidarité qu'elle a décidé de porter plainte". Je vais donc déposer plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui. Pour savoir. " Un combat rude, dans lequel on ne peut que la soutenir!

Dernières nouvelles