Une nouvelle carte souterraine et sauvage — PUBG

PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !

La prochaine map de PUBG pourrait être souterraine

Un message sur la page Steam du jeu explique que la nouvelle carte, pour l'instant connue sous son nom de code Savage, continuera d'être modifiée tout en étant disponible en jeu, et qu'elle incluera tout un réseau souterrain de caves dans lesquelles on peut se parachuter directement via un point d'entrée sur la carte. Cela aura demandé d'intenses moments de réflexion pour en arriver là, mais Brendan Greene s'est enfin décidé à faire un pas dans cette direction.

Après Erangel la carte de base, Miramar la carte désertique, celle-ci permettra aux joueurs de s'affronter dans la jungle. Après une première phase de test, c'est cette semaine que les joueurs ont pu retourner jouer sur la carte. Les développeurs se seraient inspirés de la Thaïlande pour la réaliser. "Ils auraient encore des " mois de travail " devraient " apporter des changements " ainsi que " ajouter de nouveaux véhicules, de nouvelles armes ". Le post officiel de PUBG montre la grotte de Phraya Nakhon ainsi que ce que cela pourrait donner à travers le jeu.

Se battre dans ces grottes sera une expérience totalement différente, mais si jamais vous ne souhaitiez pas prendre part au combat, sachez que dans ces grottes, seules trois sorties vous mèneront à l'extérieur.

Dernières nouvelles