Vidéo-Diapo. Quand Gad Elmaleh fête son anniversaire à Marrakech

En effet, ce dernier souhaitait faire la promotion de son spectacle "Tout est possible " en collaboration avec Kev Adams et a fait un bad buzz.

Sur les réseaux sociaux, l'humoriste Gad Elmaleh s'en prend à la DJ Louise Chen qui avait rédigé une tribune contre son spectale! Durant l'émission Saturday Night Live diffusée sur M6 en janvier 2017, l'humoriste en avait rajouté une couche.

Gad Elmaleh a également partagé d'autres photos et vidéos de son arrivée au Maroc, puis on le retrouve chevaucher des pur-sang arabes ou encore célébrer son anniversaire avec sa sœur Judith. "Elle recycle des blagues post-colonialistes d'il y a 30 ans comme si le 'Chinois en France' n'avait pas évolué", peut-on lire.

Gad Elmaleh a provoqué l'indignation des internautes en faisant la promotion de la diffusion de son spectacle " Tout est possible " réalisé avec Kev Adams, le 17 avril sur W9. Avec sa publication il a même provoqué la colère des internautes.

L'humoriste a ensuite de nouveau mis en avant avec ironie le sketch polémique, usant notamment du hashtag #LesChinoisForEver. Ce manque de respect de ouf, ça craint" a notamment écrit une internaute au sujet du partage de la photo de Louise Chen. "Ce que vous faites est immonde, vous encouragez le harcèlement et c'est grave.

Dernières nouvelles