Lewandowski décidé à partir — Bayern Munich

Bayern Munich : Lewandowski aurait décidé de partir

Lewandowski qui quitte le Bayern, info ou intox ?

Madrid a déjà remporté douze Ligues des champions dans son histoire et détient aussi le record du nombre de 'coupes aux grandes oreilles' remportées: 5.

En effet, comme le révèle Don Balon, James Rodriguez ferait partie d'un plan du Bayern Münich pour obtenir les services d'Ivan Rakitic. Alors qu'il voudrait quitter le Bayern Munich cet été, l'international polonais est lié au Real Madrid depuis plusieurs semaines, dans la presse spécialisée.

Le futur entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac, est confronté à un épineux problème avant même sa prise de fonctions officielle. Robert Lewandowski est un joueur qui joue en face du but adverse, spécialement dos au jeu et à son adversaire. A 29 ans, l'attaquant considère qu'aller au Real serait pour lui la dernière marche de sa grande carrière, une manière pour lui d'atteindre le plus grand club où il est possible d'aller avant d'arrêter le football. De leur côté, Heynckes et ses troupes joueront samedi prochain face à Hanovre.

Pour le moment rien n'est fait, mais l'avenir du polonais semble désormais se jouer dans ce sens.

Le Bayern quant à lui avait réussi cette prouesses les trois années qui suivaient, en venant à bout de l'Atlético Madrid, Leeds United et de Saint-Étienne. Seule une offre financière conséquente pourrait éventuellement inciter les Bavarois à revoir leur copie.

Dernières nouvelles