Marseille (Netflix) n'aura pas de saison 3

Pas de saison 3 pour

Pas de saison 3 pour"Marseille sur Netflix

Nous reproduisons l'email attristé du producteur à son équipe. Il est signé Pascal Breton (voir ci-dessous), PDG de Federation Entertainment, et a été envoyé ce mercredi 18 avril en fin de matinée via la boite mail de Marc Libert, également producteur chez Federation.

Les deux premières saisons de Marseille n'avaient clairement pas emballé le public (255.000 téléspectateurs à la diffusion sur TF1 Séries Films, selon Capital.fr): selon la critique, le blâme est à jeter sur une intrigue loin d'être convaincante, mêlée à des scènes inutilement racoleuses. Il ajoute aussi que Marseille "a été un vrai succès, encore accentué dans la seconde saison qui était à tout point de vue plus maîtrisée ". Pourtant, les producteurs de la série assurent que "Marseille" a reçu un accueil tout à fait convenable du public étranger.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la deuxième saison de la série, composée de huit épisodes, sur Netflix, puisqu'elle est disponible sur la plateforme depuis le 23 février dernier.

Elle était la première série originale française de Netflix lancée en 2016 sur la plateforme, Marseille avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel.

Dernières nouvelles