La soeur de Kate attendrait son premier enfant — Pippa Middleton

Pippa la soeur de Kate Middleton est enceinte de son premier enfant: les deux soeurs accoucheront à six mois d’écart

Moins d'un an après un splendide mariage à Engle­field Pippa Middleton et James Matthews annoncent attendre un heureux événement. Plus

La famille Middleton s'agrandit. Alors que tous les regards sont tournés vers la clinique londonienne St Mary où aura lieu l'accouchement de Kate Middleton (très) bientôt, on apprend que Pippa, sa petite sœur, attend aussi un heureux événement.

La duchesse de Cambridge qui est également enceinte et va accoucher dans les prochains jours s'est réjouie de la nouvelle en exprimant "qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse" pour sa jeune soeur. Alors que le Royaume-Uni s'impatiente en vue de la naissance du troisième enfant de Kate et William, voilà qu'une autre princesse porte un " royal baby ".

La jeune femme qui vit dans le quartier chic de Chelsea avec son époux, James Matthews, évite depuis son propre mariage célébré le 20 mai 2017, les soirées mondaines et les événements publics.

VIDEO - Une bonne nouvelle pour la soeur de Kate? " Pippa et James ont toujours voulu des enfants. Ils ont bien profité des premiers mois de leur mariage et ils sont prêts à agrandir leur famille". La souveraine la verrait d'un mauvais œil depuis cette histoire de robe trop seyante et suite à ses expériences médiatiques et Unes de magazines people.

Dernières nouvelles