Camille Combal annonce son départ de Touche Pas Mon Poste !

Camille Combal quitte Touche pas à mon poste: les raisons de son départ

Hautes-Alpes : Camille Combal, l'enfant des Orres, quitte TPMP

Il aurait bien reçu une proposition de la chaîne du groupe TF1 mais pour y animer sa propre émission. Camille Combal revient sur les raisons de son départ de TPMP (vidéo) Label: Non Stop Zapping Date d'ajout: 24/04/2018 Camille Combal est un animateur de radio et de télévision né le 18 septembre 1981 à Gap, dans les Hautes-Alpes. Dans l'après-midi, toujours selon nos informations, le groupe Canal a riposté en lui proposant une émission sur Canal Plus en clair, mais aussi des primes sur C8 et la possibilité d'animer une émission juste avant Touche pas à mon poste.

Après plusieurs années à faire rire chaque soir les téléspectateurs de C8, Camille Combal explique les raisons de son choix: "C'est ma sixième année de TPMP".

"En juin dernier, Camille m'a dit que ça sera sa dernière saison". "J'ai envie de tester plein de trucs, de me surprendre, m'amuser". (.) Il faut savoir essayer de nouveaux trucs.

La nouvelle est tombée la semaine dernière: Camille Combal a annoncé qu'il quittait définitivement TPMP. Je n'aurais pas cru un jour rester six ans dans une émission. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe, mais c'est la fin d'un cycle. Je suis très heureux. "Je ne sais pas ce que je fais à la rentrée, sincèrement et je vais pas vous dire ce que je vais faire, pas faire ou quoi pour que dans six mois vous disiez sur le plateau "Camille il est parti c'est un menteur finalement il fait ce que machin à dit".

Dernières nouvelles