H1Z1 arrive sur PS4, une bêta ouverte fin mai

H1Z1 arrive sur PS4, une bêta ouverte fin mai

H1Z1 arrive sur PS4, une bêta ouverte fin mai

H1Z1 est un jeu de Battle Royale qui semble peut-être arriver après tout le monde, pourtant, le titre de Daybreak était en Early Access bien avant PlayerUnknown's Battlegrounds et Fortnite. La seconde se déroulera le 22 mai prochain et sera ouverte. Une bande-annonce est dès à présent disponible.

Daybreak Games précise que la version PS4 de H1Z1 est une version à part entière, spécialement développée pour la console du géant japonais.

Last but not least: ce Battle Royale sera optimisé pour la PS4 avec un affichage 4K/60fps.

Enfin, techniquement parlant, H1Z1 devrait tourner à 60 fps sur PlayStation 4 Pro, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'optimisation. H1Z1 proposera ainsi un système d'équipement et un inventaire simplifiés. "Un menu radial viendra aider les joueurs à sélectionner rapidement armes et grenades, tandis que la nouvelle interface livrera les informations les plus importantes en un clin d'œil". De plus, le système d'artisanat a été retiré du jeu. En capitalisant sur une mobilité accrue, la version PS4 amène au niveau supérieur les combats rythmés qui étaient déjà la signature de H1Z1 en y introduisant de nouvelles mécaniques de progression dans le gameplay. Ils devront ensuite se rendre vers un point de largage pour obtenir de meilleures armes et de l'équipement. Ces largages seront effectués sur toute la carte, et permettront aux joueur de récupérer leurs armes favorites de l'Ak à l'AR, en passant par le KH43, le Marauder, le Combat Shotgun, le CNQ-09, le Scout Rifle ou encore le MK46. Les largages par les air sont le moyen principal de trouver de l'armure qui a été revue pour fournir aux joueurs un bonus de santé. En attendant, les joueurs peuvent s'inscrire à cette adresse afin d'essayer de gagner une place pour les phases de bêta privée qui débuteront dans les prochains jours. Et il est arrive très bientôt, en free-to-play. Au moment de l'achat vous recevrez également un thème dynamique pour la PS4 et les membres PlayStation Plus auront une réduction de 20% (31,99€) sur leur achat.

Dernières nouvelles