Un patch généreux pour Sea of Thieves

Si la réussite critique de Sea of Thieves n'a pas été explosive, les joueurs ont pourtant bien plébiscité cette exclusivité Xbox One et Windows 10.

Les équipages privés arriveront le 8 mai avec une mise à jour.

Rare veut vraiment être proche de sa communauté et nous voilà déjà avec une nouvelle vidéo assez conséquente concernant le contenu de Sea of Thieves. Parmi les principaux griefs, un sérieux manque de contenu et de challenge général.

En effet, conformément à ce qu'avait annoncé Rare en amont de la sortie du jeu, Sea of Thieves va bénéficier régulièrement de mises à jour plus ou moins importantes, qui vont venir corriger, améliorer et étoffer l'expérience de jeu. Nous apprenons donc que les trois DLC gratuits à venir sont pris en charge par trois équipes distinctes, qui passeront au DLC suivant quand le leur sera terminé. On pourra également retrouver de nouvelles tenues, de nouveaux articles pour personnaliser les bateaux, des stocks plus aléatoires chez les marchands. Selon Rare (et Microsoft), le meilleur est à venir du côté de Sea of Thieves et les contenus seront étalés sur le long terme.

Apparemment, il y avait un problème d'invulnérabilité au tutoriel au lancement du jeu.

Dernières nouvelles