Une jeune femme aspergée d'ammoniaque par le père de son fils — Nice

Touchée à l’œil droit à la bouche à la langue et aux oreilles la jeune femme a dû être hospitalisée pendant 10 jours

Touchée à l’œil droit à la bouche à la langue et aux oreilles la jeune femme a dû être hospitalisée pendant 10 jours

Rapidement arrivés sur les lieux, ces derniers l'ont immédiatement conduit à l'hôpital Pasteur de Nice.

Touchée aux oreilles, à la bouche et à la langue, la jeune femme est récemment sorti de l'hôpital mais, également sévèrement atteinte à l'œil droit, elle pourrait perdre l'usage de celui-ci.

La jeune femme témoigne avoir été victime d'une énième nuit où coups, insultes et menaces lui ont été infligés par le père de ses enfants. Le lendemain matin, alors que son conjoint est en train de dormir, la jeune femme prépare sa valise et met le petit dans la poussette mais l'homme se réveille.

"Il m'a mordue, tirée par les cheveux". J'ai eu le temps de mettre le petit dans son lit. La bouteille d'ammoniaque était sur la table. "Il l'a attrapée et me l'a jetée au visage", raconte-t-elle au quotidien local. Selon Nice-Matin, les médecins pourraient envisager d'effectuer une greffe.

Son compagnon n'a pas accepté sa décision.

La jeune femme parvient à prévenir sa mère qui alerte alors les secours. L'auteur de l'agression est lui en fuite et activement recherché.

La mère de famille a décidé de livrer son témoignage pour alerter sur les violences faites aux femmes: "On se dit tous les jours que la personne avec qui on vit va changer". Et puis, elle ne change pas. "Si mon histoire pouvait servir à d'autres femmes..."

Dernières nouvelles