Fortnite : Une étoile du passe de combat est disponible dans la prison

Fortnite : Une étoile du passe de combat est disponible dans la prison

Fortnite : Une étoile du passe de combat est disponible dans la prison

Après des semaines à teaser sa future saison, Fornite 4.0 a enfin été dévoilé!

Cette nouvelle saison coïncide avec la sortie d'un nouveau pass de Combat qui pour 950V-Bucks (soit environ 10$) vous aurez l'opportunité de débloquer de nombreuses récompenses tout en atteignant différents nouveaux paliers. Entre danses, costumes, emotes et graffitis, la prochaine saison s'annonce haute en couleur!

Beaucoup de bugs sont corrigés avec ce patch alors n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu pour tout savoir. Puis, on découvre que la map est modifiée; des changements probablement dus à la comète qui s'est écrasée.

Vous pourrez bien évidemment retrouver ces fragments dans l'énorme cratère de Dusty Depot, mais également dans les plus petits cratères près de Moisty Mire, de Fatal Fields ou encore Risky Reels.

Si au niveau du sol on pourrait croire au cratère d'une météorite, vu du ciel, c'est une tout autre histoire.

La saison 4 de Fortnite Battle Royale a fait une entrée explosive et Epic Games en a profité pour apporter de grosses modifications sur la carte habituelle.

"Les développeurs se servent aussi de la météorite et de ses débris pour introduire des pierres de gravité, lesquelles permettent " de se sentir léger comme une plume " afin d'essayer " de nouvelles manières de jouer ".

Dernières nouvelles