Un bug dans l'iPhone désactive le micro durant les appels

Un bug dans l'iPhone désactive le micro durant les appels

Un bug dans l'iPhone désactive le micro durant les appels

Vous n'êtes pas les seuls et Apple est même au courant. Selon un document distribué par Apple aux centres de réparations et obtenu par MacRumors, Apple aurait constaté que certains utilisateurs pouvaient perdre l'accès au bouton "haut-parleur" de l'iPhone pendant leurs appels, celui-ci apparaissant grisé. Si le souci existe toujours, les centres de services agréés doivent effectuer des diagnostics audio pour voir les résultats. Notez que les appareils concernés affichent l'alerte "l'appareil ne peut pas détecter le dock " ou "accessoire non pris en charge " dans le volet de diagnostic, auquel cas le fournisseur de services peut lancer une réparation de l'iPhone.

Et que se passe-t-il pour les iPhone 7 et 7 Plus qui ne sont plus sous garantie? Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez donc demander une réparation auprès du Genius Bar d'un Apple Store ou auprès d'un centre de services agréé Apple.

Le document ne précise pas, cependant, si la réparation est complètement gratuite, mais cela paraît tomber sous le sens. Ce bug peut être identifié au fait que la petite icône du haut-parleur sur ces appareils se colore de gris.

Le problème est survenu après l'installation des nouvelles mises à jour du système opérationnel iOS 11.3 et ses versions supérieures, a également été indiqué. Si ce n'était pas le cas, une mise à jour d'iOS aurait pu corriger le tir.

Dernières nouvelles