Meunier a trouvé un vrai titi parisien pour le défendre — PSG

Football- Ligue 1- Meunier ciblé par les supporters du PSG

Meunier ciblé par les supporters du PSG

Suspendu par l'UEFA en avril 2016 suite à l'utilisation d'un brûleur de graisse assimilé à un produit dopant, le défenseur central Mamadou Sakho (28 ans, 18 matchs et 1 but en Premier League cette saison), disculpé par la suite, avait injustement manqué l'Euro en France. Insulté, sifflé par ses propres supporters pour le like d'un tifo sur les réseaux sociaux, le latéral droit est victime d'un traitement plutôt particulier de la part de certains fans parisiens.

Mamadou Sakho est monté au créneau pour prendre la défense de Thomas Meunier. L'international tricolore pense que les supporters du Paris Saint-Germain ont été trop sévères avec l'ancien joueur du FC Bruges pour son soutien supposé à l'Olympique de Marseille. "Il ne connaît peut-être pas l'histoire qu'il y a entre les deux clubs mais je pense aussi que les supporters ont été très durs avec lui". Ça ne mérite pas d'aller jusqu'à insulter la famille.

Sakho a également souligné le comportement et la personnalité de Thomas Meunier: "C'est un joueur qui aime bien échanger avec les fans, sur les réseaux sociaux". Quand il est sur le terrain, c'est un mec qui se donne toujours à fond.

Dernières nouvelles